Adhésion et Cotisation.

Pour les structures médico-sociales ou les entreprises :

Pour les partenaires qui souhaitent bénéficier de notre accompagnement par l'activité physique, ils devront adhérer à l'association et régler une cotisation équivalent à un nombre d'heures d'activités. Cette cotisation doit être réglée avant le début des activités et ne peut pas être réglée a posteriori.  A l'issue du nombre d'heures effectuées, la cotisation devra être renouvelée si vous souhaitez continuer l'accompagnement.

 

Ceux qui ne souhaitent pas adhérer mais souhaitent quand même mettre en place un projet d'Activité Physique Adaptée peuvent nous contacter directement sur : ensemble@viacti.com

Enfin, si vous pensez qu'il peut y avoir des freins administratifs dans le processus d'adhésion ou de cotisation, merci de nous contacter.

Le lien pour l'adhésion/cotisation : https://www.helloasso.com/associations/viacti/adhesions/adhesion-structure-social

Pour les particuliers, une adhésion de 15euros est à régler, puis les adhérents devront régler une cotisation annuelle afin de pouvoir bénéficier des séances d'APA.

Le lien pour l'adhésion/cotisation :

Pour toutes questions, contacter : ensemble@viacti.com

Pour les particuliers :

Que ce soit auprès de nos structures partenaires dans des séances collectives, auprès de particuliers pour des séances individuelles ou dans des manifestations sportives :

 

Nous avons toutes et tous la possibilité de pratiquer une activité physique ou sportive !

Retrouvez nous sur :

icons8-facebook-100.png
icons8-youtube-encadré-100.png
icons8-instagram-100.png
icons8-logo-twitter-encadré-100.png